Chambre

Qui sommes-nous?

La Chambre de Commerce Belgo-Italienne est une association sans but lucratif de droit belge, juridiquement et financièrement autonome, fondé en 1950 pour favoriser les contacts entre la Belgique et l'Italie. Ses ressources proviennent essentiellement des contributions de ses membres et du produit de ses activités.

 

Reconnue par le Gouvernement italien selon la loi du 1.7.1970 n.518, la Chambre fait partie d’Assocamerestero, l’Association des Chambres de Commerce Italiennes à l’étranger qui regroupe 78 chambres dans le monde entier.

 

Située au cœur Bruxelles près des institutions européennes, la Chambre de Commerce Belgo-Italienne est le point de référence par excellence pour toute entreprise désireuse de promouvoir son business et d’élargir son réseau en Italie et en Belgique. La Chambre, en effet, offre une vaste gamme de services de promotion, d’assistance et de consultance, avantageux pour ses membres.

 

La Chambre a adopté le "catalogo dei servizi" qui favorise les relations entre la Chambre et ses clients, sur base de critères clairs et transparents. 

 

Pour plus d’informations, consultez les services de la Chambre.