
Organisation de workshops ou B2B, conférences, séminaires
Maximiser le retour commercial provenant de la rencontre entre la demande belge et l’offre italienne est l’activité principale de la Chambre de Commerce Belgo-Italienne. Toutes les activités accomplies par la CCBI sont orientées vers cet objectif et les rencontres B2B sont un moyen efficace d’y parvenir.
La Chambre de Commerce, après une recherche approfondie de distributeurs et importateurs belges, organise sur mesure et selon un agenda prédéfini de rendez-vous, des moments de rencontre entre les operateurs italiens et les operateurs belges afin de favoriser la conclusion d’accords commerciaux.
Différentes formules sont envisageables:
Â
- Organisation de rencontre B2B dans le cadre d’une délégation d’operateurs belges en Italie ;
- Organisation de rencontre B2B dans le cadre de workshops réalisés dans des lieux prestigieux en Belgique ;
- Organisation de rencontre B2B dans le cadre de salons professionnel en présence d’operateurs italiens ;
- Organisation de rencontre B2B auprès du siège de la CCBI ;
- Organisation de rencontre B2B auprès des sièges d’entreprises belges.
Â
Informations et tarifs :
Â
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 0032 2 230 27 30
Fax : 0032 2 230 21 72